L'Ally Survolté Index du Forum
L'Ally Survolté
Bienvenue sur le forum de l'Ally Survolté MAD&zArB!

L'Ally Survolté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature Chando ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ally Survolté Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chando

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: candidature Chando Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un ami de killa bdc (il m’apporte actuellement son soutien lors d’attaques de nettoyage), il ma proposer de postuler dans votre ally. Lors de ces attaques j’ai perdu plus de 200 de population, je ne baisse pas les bras je suis toujours autant motivé.

Pseudo: Chando
Nombre d'habitants: 320
Peuple: romain
Nombre de villages & Coordonnées: 1 Villages mais je vais en faire 2 courants de la semaine avec l’aide de killa bdc

Classement général:  7480
Classement offensif: nul        
Classement défensif: nul

État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.): j’ai subis des attaques répétées mais maintenant j’ai le soutient de mon ami killa bdc

Temps passé sur ce serveur par jour:
Expérience de Travian: 1 speed et 2 serveurs 4
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ?: oui, mes troupes défensives seront à terme faite pour défendre la merveille

Anciennes alliances sur ce serveur et pourquoi la quittes-tu ?: je n’ai pas d’ally
As-tu un parrain qui supporte ta candidature ou as-tu été invité par un membre de l'alliance ? Si oui, qui ?: c’est killa bdc qui m’a conseiller de postuler chez vous

Connais-tu des membres de l'alliance ? Si oui, liste lesquels:

Pourquoi avoir choisi cette alliance ?: faire partie d’un groupe soudé d’après les dires de mon ami
Ce que tu estimes apporter a l'alliance: mon expérience
Ce que l'alliance peut t'apporter: les échanges et le développement au sein d’un groupe soudé
Quels sont tes objectifs sur ce serveur ?: faire comme dans les autres serveurs, terminer dans le top 500 et en toute discretion

Dernière édition par chando le Mer 4 Nov - 22:48 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokiz
*FiMaZa*

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: candidature Chando Répondre en citant

Erf, vais être Franc, j'aime pas trop moi de mon bord..

lavenger

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: candidature Chando Répondre en citant

pour lire c'est un peu dure tu devrai écrire d'une couleur assez voyante 

chando

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:50 (2009)    Sujet du message: candidature Chando Répondre en citant

c est mieux^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: candidature Chando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ally Survolté Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006