L'Ally Survolté Index du Forum
L'Ally Survolté
Bienvenue sur le forum de l'Ally Survolté MAD&zArB!

L'Ally Survolté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [candidature] Portgas.DAce ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ally Survolté Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Portgas.D.Ace

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: [candidature] Portgas.DAce Répondre en citant

Bonjour ^^ jem'appelle aymeric et j'ai 14 ans ^^

Pseudo: Portgas.D.Ace
Nombre d'habitants: 291 en augmentation ^^
Peuple: euh ... je sais pas si j'ai compris , mais je suis gaulois ^^
Nombre de villages & Coordonnées: 1  seul , en -127 -82

Classement général:7703
Classement offensif:7259
Classement défensif: 7618 ^^

État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.): on m'attaque des fois mais ils prennent jamais rien , j'ai des trop bonnes cachettes ^^, j'ai un pacte personnel  avec altu666 ^^

Temps passé sur ce serveur par jour: ça dépend ^^ des fois 3 heures des fois 4 ^^
Expérience de Travian: s8 ^^
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ?: no problemo ^^

Anciennes alliances sur ce serveur et pourquoi la quittes-tu ?: rXt , je l'ai quitté car j'étais le chef et tout le monde partait
As-tu un parrain qui supporte ta candidature ou as-tu été invité par un membre de l'alliance ? Si oui, qui ?: non ^^
Connais-tu des membres de l'alliance ? Si oui, liste lesquels: euh j'ai deja parlé vite fait à  pouf1, mais jcompte pas ça comme une connaissance ^^

Pourquoi avoir choisi cette alliance ?: parcequ'elle a l'air cool
Ce que tu estimes apporter a l'alliance:des troupes gauloise (forte en defense )
Ce que l'alliance peut t'apporter:  des amis ^^
Quels sont tes objectifs sur ce serveur ?: me la couler douce ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokiz
*FiMaZa*

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: [candidature] Portgas.DAce Répondre en citant

Ahah! Bannir

SUJET CLOS!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: [candidature] Portgas.DAce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ally Survolté Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006