L'Ally Survolté Index du Forum
L'Ally Survolté
Bienvenue sur le forum de l'Ally Survolté MAD&zArB!

L'Ally Survolté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Candidature] Poto65 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ally Survolté Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poto65

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Poto65 Répondre en citant

Pseudo: Poto65
Nombre d'habitants: 430
Peuple: Germains
Nombre de villages & Coordonnées: 2 vivi, -141|-87 , -140|-111 .

Classement général: 6103
Classement offensif: 3510
Classement défensif: 6423

État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.): Assez tranquille, a part un pillage un fois toute les semaines ou même toute les deux semaines... Mais j'arrive a en dissuader beaucoup de me laisser pepère ;D

Temps passé sur ce serveur par jour: Environ 5h ou 6h.
Expérience de Travian: J'ai joué sur le serv5, Serv1... Je joue depuis plus de 6mois maintenant.
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ?: Bien sûr, l'entraide ça sert a ça.

Anciennes alliances sur ce serveur et pourquoi la quittes-tu ?: A.T.Q.M , elle est en voie de disparition xD.
As-tu un parrain qui supporte ta candidature ou as-tu été invité par un membre de l'alliance ? Si oui, qui ?: Et bien il me semble que zarbfmr va soutenir ma candidature, c'est le joueur killa bdc qui m'a conseillé votre ally.
Connais-tu des membres de l'alliance ? Si oui, liste lesquels: non personne pour le moment.

Pourquoi avoir choisi cette alliance ?: Car on m'a dit que vous seriez une ally qui me conviendrais bien, je viens ici car on me l'a conseillé.
Ce que tu estimes apporter a l'alliance: De l'entraide, mes connaissances au niveau du jeu (le peu que je sais je le partagerais volontier^^).
Ce que l'alliance peut t'apporter: On apprend toujours beaucoup de choses dans les ally, des tactiques de jeu, des connaissances, des astuces... C'est cela que je recherche pour affiner mon savoir de travian.
Quels sont tes objectifs sur ce serveur ?: Faire le maximum possible, et poutrer les gars qui se la pète trop xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokiz
*FiMaZa*

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Poto65 Répondre en citant

Bienvenue dans l'ally!

SUJET CLOS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Poto65

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ally Survolté Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006