L'Ally Survolté Index du Forum
L'Ally Survolté
Bienvenue sur le forum de l'Ally Survolté MAD&zArB!

L'Ally Survolté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Gronino ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ally Survolté Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gronino

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Gronino Répondre en citant

Voici ma candidature. Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas!

Pseudo: Groniño
Nombre d'habitants: 1188 (705+402+81) - En pleine expansion
Peuple: Gaulois
Nombre de villages & Coordonnées: V1: Groville (114/48) V2: Grobourg (119/45) V3: Groland (120/45) + 1 oasis

Classement général: 3128
Classement offensif: 4316
Classement défensif: 3845

État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.): Souvent attaqué (pillage) par les membres de LLN et par M. Pique de l'alliance PSY. Je limite les dégats en déplaçant mes ressources et en planquant mes troupes...Mes troupes grandissent et je compte les remettre à leur place bientot pour avoir la paix.

Temps passé sur ce serveur par jour: Connecté toute la journée en semaine 3 à 4 fois / jour le week end. 
Expérience de Travian: 1 compte sur Serveur 5
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ?: Oui

Anciennes alliances sur ce serveur et pourquoi la quittes-tu ?: NM (No Mercy) Même raisons que moule_avariée qui vient de poser sa candidature avant moi. Nous sommes les 2 seuls actifs.
As-tu un parrain qui supporte ta candidature ou as-tu été invité par un membre de l'alliance ? Si oui, qui ?: moule_avariée (pas encore membre)
Connais-tu des membres de l'alliance ? Si oui, liste lesquels: Non

Pourquoi avoir choisi cette alliance ?: Besoin d'une alliance forte et Pour rester avec moule_avariée. Je suis à l'étranger avec 9 heures de décallage horaire, ce qui permet avec la cogestion d'etre pratiquement toujours connecté! On s'entend bien pour la cogestion

Ce que tu estimes apporter a l'alliance: grande Présence, esprit d'equipe, horaires décallés (ça peut servir!) grande production de ressources et nombreuses troupes pour la défense...Tout ça peut etre partagé...Bien sur, il faut que ça marche dans les 2 sens.
Ce que l'alliance peut t'apporter: Aide en cas de besoin ponctuel de ressources, dissuasion par rapport à ceux qui m'attaquent, participer à des conquetes...
Quels sont tes objectifs sur ce serveur ?: Rester jusqu'au bout...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lavenger

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Gronino Répondre en citant

tu possèdes une bonne population et une bon classement mais puis je savoir combien de population as-tu Question

Gronino

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Gronino Répondre en citant

Tu veux dire combien de troupes?

lavenger

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Gronino Répondre en citant

oui excuse moi je me suis trompé 

Gronino

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 03:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Gronino Répondre en citant

170 phalanges
85 druides
40 hedouins

coucou210

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Gronino Répondre en citant

les troupes c'est en IG... C'est conseillé. En tout cas moi j'aime bien je suis pour!

pouf1

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Gronino Répondre en citant

moi aussi

zarbfmr

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 04:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Gronino Répondre en citant

voila invite lancer et celle de ton copain aussi  bienvenu

BIKER

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Gronino Répondre en citant

loll uoé en fin loll fait des toups un max stp et ont ne les lesse pas a quai et pour les ressources

tu envoi a un de nos membre prest de toi avent chaque dodo j'espaire que cest BIEN

Enrigistré Exclamation

Merci

Lokiz
*FiMaZa*

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Gronino Répondre en citant

SUJET CLOS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Gronino

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ally Survolté Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006