L'Ally Survolté Index du Forum
L'Ally Survolté
Bienvenue sur le forum de l'Ally Survolté MAD&zArB!

L'Ally Survolté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [candidature] Moule_avariée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ally Survolté Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moule_avariée

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: [candidature] Moule_avariée Répondre en citant

Pseudo: Moule_avariée
Nombre d'habitants:843
Peuple: Germain
Nombre de villages & Coordonnées: 3 => 115/43

117/41
                                                       116/43

Classement général:3978
Classement offensif:5223
Classement défensif:2114

État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.): Pal mal d'attaques de M.Chaton Crying or Very sad , pacte total avec Moule_agressiv

Temps passé sur ce serveur par jour:Toute la journée pendant les vacances Very Happy , 1h tous les matins et tous les soirs en semaine
Expérience de Travian:1 compte sur le serveur 3
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ?: oui

Anciennes alliances sur ce serveur et pourquoi la quittes-tu ?:No Mercy : je la quitte parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde et qu'ils ne sont presque jamais connectés
As-tu un parrain qui supporte ta candidature ou as-tu été invité par un membre de l'alliance ? Si oui, qui ?:non
Connais-tu des membres de l'alliance ? Si oui, liste lesquels:non

Pourquoi avoir choisi cette alliance ?:Parce qu'elle a l'air plutôt forte Okay et un ami me l'a conseillée (mais il a arreté travian Neutral )
Ce que tu estimes apporter a l'alliance: Je peux aider au niveau échange ou défense
Ce que l'alliance peut t'apporter: Ben pareil échanger bénéfiquement ou m'aider à me defendre. Je pense aussi que M.Chaton m'attaquera moins :i aurra peur Twisted Evil
Quels sont tes objectifs sur ce serveur ?: Arriver dans le top 500

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pouyeux55

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:36 (2009)    Sujet du message: [candidature] Moule_avariée Répondre en citant

pour l'instant est tu du style off ou bien def malgré les attaque de chaton???

pouf1

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:30 (2009)    Sujet du message: [candidature] Moule_avariée Répondre en citant

ça  me parait interessant Laughing

Moule_avariée

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:56 (2009)    Sujet du message: [candidature] Moule_avariée Répondre en citant

Je suis plutôt du style attaque pendant les vacances mais pendant la semaine je def

MSN
scoping

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: [candidature] Moule_avariée Répondre en citant

Désolé mais tu n'a pas le nombre d'habitant requis progresse et on en reparlera.

Moule_avariée

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: [candidature] Moule_avariée Répondre en citant

Crying or Very sad C'est combien le nombre d'habitants requis? Sad
Parce que là je monte plutôt vite je suis à plus de 900

MSN
zarbfmr

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 04:08 (2009)    Sujet du message: [candidature] Moule_avariée Répondre en citant

presque bon  tu est pris mais à l essaie  maitre scoping  surveillera  ta progression (si il accepte cette mission bien sur  ^^)

BIKER

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: [candidature] Moule_avariée Répondre en citant

Bannir Merde Ta de l'armé ou pas? ci non Tu en fait et tu revien plus le temps pour cest connerie Exclamation Exclamation

Moule_avariée

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: [candidature] Moule_avariée Répondre en citant

Ben oui j'ai de l'armée...
J'ai 300 gourdins avec lesquels je fait des attaques beaucoup le week et les vac + pas mal de lances et de pala pour la def en semaine (sans oublier le héros)

MSN
Moule_avariée

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: [candidature] Moule_avariée Répondre en citant

Par contre j'avais pas quitté l'ancienne alli donc j'ai pas pu reçevoir l'invitation

MSN
lavenger

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: [candidature] Moule_avariée Répondre en citant

c'est dommage

Moule_avariée

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: [candidature] Moule_avariée Répondre en citant

Question Question
........Et vous pouvez pas la renvoyer?.......

MSN
Lokiz
*FiMaZa*

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: [candidature] Moule_avariée Répondre en citant

Oh lala.. 300 gougou ?!  Tu ne sembles même pas actif selon moi niveau troupe..  Je suis même pas d'avis à le prendre à l'essaie s'il augmente pas ses effectifs.. Okay

Moule_avariée

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:40 (2009)    Sujet du message: [candidature] Moule_avariée Répondre en citant

Aucun problème...
Je vais monter mes troupes vite fait.
A partir de combien vous trouvez que c'est bien??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: [candidature] Moule_avariée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ally Survolté Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006