L'Ally Survolté Index du Forum
L'Ally Survolté
Bienvenue sur le forum de l'Ally Survolté MAD&zArB!

L'Ally Survolté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [candidature] les-gaulois21 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ally Survolté Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
les-gaulois-21

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: [candidature] les-gaulois21 Répondre en citant

Pseudo:LE6FANTASTIQUE
Nombre d'habitants:111
Peuple:gaulois
Nombre de villages & Coordonnées:1 village (-129;-108)

Classement général:13675
Classement offensif:20265
Classement défensif:12259

État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.):une personne ne fai que de m attaquer et donc je ne pe pu progresser donc je recherche aide

Temps passé sur ce serveur par jour:environ 1h cela depen des jours
Expérience de Travian:2 ancien compte
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ?:oui a 100%

Anciennes alliances sur ce serveur et pourquoi la quittes-tu ?:(vague)8(vague)  elle ne m aporter aucun aide et tou les otre menbre etai tro loin de moi pour je je les aides

As-tu un parrain qui supporte ta candidature ou as-tu été invité par un membre de l'alliance ? Si oui, qui ?:non
Connais-tu des membres de l'alliance ? Si oui, liste lesquels:non mai aimerai bien car vou aver l air simpatique

Pourquoi avoir choisi cette alliance ?:
Ce que tu estimes apporter a l'alliance:de l aide
Ce que l'alliance peut t'apporter:de l aide
Quels sont tes objectifs sur ce serveur ?:le top 1000

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lavenger

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: [candidature] les-gaulois21 Répondre en citant

je ne sais pour les autres mais  tu veux rejoindre  l'alliance pour qu'on te défende de la personne qui te pille

pouyeux55

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:34 (2009)    Sujet du message: [candidature] les-gaulois21 Répondre en citant

c sa que je comprend moi

zarbfmr

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 04:09 (2009)    Sujet du message: [candidature] les-gaulois21 Répondre en citant

111 hab      moi je dit  next

BIKER

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: [candidature] les-gaulois21 Répondre en citant

Non Exclamation  Close sa stp lokiz merci

les-gaulois-21

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: [candidature] les-gaulois21 Répondre en citant

je veu juste ke vou m aidier o debut mai apre se sera moi ki aiderai mai c pas grave jvai aller voir ailleur puiske on accepte pas les nouveaux menbres ici Crying or Very sad Evil or Very Mad

lavenger

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: [candidature] les-gaulois21 Répondre en citant

bonne continuation 

Lokiz
*FiMaZa*

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: [candidature] les-gaulois21 Répondre en citant

Désolé,

I'M Baack Okay

SUJET CLOS!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: [candidature] les-gaulois21

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ally Survolté Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006