L'Ally Survolté Index du Forum
L'Ally Survolté
Bienvenue sur le forum de l'Ally Survolté MAD&zArB!

L'Ally Survolté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: un petit coucou ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ally Survolté Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mesrine763

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:48 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

slt a vous les canadien j offre une tourner general si c l heure pour vous  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BIKER

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:53 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Merci!a Toi Twisted Evil Exclamation sa tombe Bien Okay

mesrine763

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:54 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

de rien j aime pas trop boire tout seul Mort de Rire

lavenger

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:56 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

oui comme un peu tout le monde Rolling Eyes

mesrine763

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:57 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

c vrai mais mon frere lui sa le derange pas excuse flo Mort de Rire

Lokiz
*FiMaZa*

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:03 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Lool!

Vodka pour tous!!!!!!!!! Mr. Green

pouyeux55

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:08 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

ben mnoi sa ne me dérange pas de boire seul alors amener l'alcool que sa coule dans mes veines avant de signé le pact de sans avec vous dans cette alliance Smile

gillius

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:15 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

mais non pouyeux tes pas seul !!  Okay

lavenger

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:20 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

émouvant Crying or Very sad

pouyeux55

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 04:48 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

ha mor cher gillius tu est la pour prendre un bon coup avec moi comme dans le temps même si avant je ne buvais pas Confused  mais les chose ont changé

BIKER

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Loll moi aussi Cool Twisted Evil

poleion

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Ben ca parle au yable pensait pas qu'il y avait tant de canadien ici.  Moi aussi je suis du Canada, Plus precisement de Gatineau au Quebec

poleion

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

En passant je paie une tournee a qui veut bien ,Histoire de feter notre nouvelle ally qui nous a si chaleureusement accepter dans ses rangs    Razz

Lokiz
*FiMaZa*

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Moi de saint-eustache au Québec!

VODKA pour moi!!!!!!!!

mesrine763

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:47 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

slt a vous je vien faire un petit tour car j ai une grande soif (trop de bataille lol) tourner general c flo qui paye bien sur un barron pour moi svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ally Survolté Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006