L'Ally Survolté Index du Forum
L'Ally Survolté
Bienvenue sur le forum de l'Ally Survolté MAD&zArB!

L'Ally Survolté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: canditature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ally Survolté Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaba

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:53 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Pseudo: kaba
Nombre d'habitants: 269
Peuple: germain
Nombre de villages & Coordonnées: 1 village (131.34)

Classement général:7259
Classement offensif: 4376
Classement défensif: 3524

Temps passé sur ce serveur par jour: 3 ans
Expérience de Travian:  3 ans sur speed x3
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ?: oui si ces pour aider et même en perdre pour monter ma défenses cela ne me dérange pas

Anciennes alliances sur ce serveur et pourquoi la quittes-tu ?: pigeon j'ai quitter a cause le chef de l'alliance a démissionner de son poste. 
As-tu un parrain qui supporte ta candidature ou as-tu été invité par un membre de l'alliance ? Si oui, qui ?: non
Connais-tu des membres de l'alliance ? Si oui, liste lesquels: non je ne connait personne

Pourquoi avoir choisi cette alliance ?: parce que votre alliance est proche de moi et vous me semblé une belle alliance beaucoup de communication alors... 
Ce que tu estimes apporter a l'alliance: ressource, défenses , et plaisir
Ce que l'alliance peut t'apporter: je ne demande pas grand chose, mais peut-être seulement quelque défenses lorsque je me fait attaquer.
Quels sont tes objectifs sur ce serveur ?: la victoire et le plaisir
Je suis le pilleur des tombe votre vie devient mienne, mon arme de recule pas et ne fait qu'avancer de plus en plus ver la victoire, mon sang deviens la souffrance des autre, de leur vie et de leur village.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokiz
*FiMaZa*

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 01:09 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bienvenue à toi ici! Cool

Désolé, candidature non-retenue.
Pop et attaques en sont les raisons.

Bonne continuation! Okay

CANDIDATURE CLOSE!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ally Survolté Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006