L'Ally Survolté Index du Forum
L'Ally Survolté
Bienvenue sur le forum de l'Ally Survolté MAD&zArB!

L'Ally Survolté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Candidature] coucou210 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ally Survolté Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coucou210

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: [Candidature] coucou210 Répondre en citant

Pseudo : coucou210
Nombre d'habitants : 408
Peuple : Romain
Nombre de villages & Coordonnées :
J'ai 1 village pour l'instant : ╬ !v0яY ╬ (133|36), je dispose déjà des 3 colons pour le deuxième

Classement général : 5240
Classement offensif : 3856
Classement défensif : 2348

État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.) : Je me fais régulièrement attaqué mais en vain car je dispose de cachettes élevées. Je ne suis actuellement en guerre avec personne et je ne dispose d'aucun pacte personnel.

Temps passé sur ce serveur par jour : Je passe environ 4 à 5h par jours sur le serveur
Expérience de Travian : Je joue en parallèle sur le serveur 9 et le 2 et j'ai déjà un speed à mon actif.
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ? : Oui si je peut dire, "le jeu en vaux la chandelle". Disons que je préfère espionner avant que de lancer mes troupes sur un mur!! Laughing

Anciennes alliances sur ce serveur et pourquoi la quittes-tu ? : J'ai été chez chez les PIGEON d'où j'ai été contraint de partir suite au départ du chef de cette même ally puis je suis allé chez les $£££ d'où je me suis fait viré a cause des pillages trop importants (réglés à ce jour) sur mon village après avoir demandé en vain de l'assitance.
As-tu un parrain qui supporte ta candidature ou as-tu été invité par un membre de l'alliance ? Si oui, qui ? : Non pas précisement (je connais Coucou21 de l'ally Atreides)
Connais-tu des membres de l'alliance ? Si oui, liste lesquels : Non

Pourquoi avoir choisi cette alliance ? : Bonne ally où j'espère il règne une bonne ambiance
Ce que tu estimes apporter a l'alliance : un peu de tout (def, off, assistance, entraide diverse...)  Okay
Ce que l'alliance peut t'apporter : La même chose
Quels sont tes objectifs sur ce serveur ? : Bien évolué pour peut-être aidé à construire la merveille si l'ally le veut.

Sur ce, dans l'attente de votre réponse (qu'elle soit positive ou négative) je vous souhaite à toutes et tous un très bon développemnt!!

Ci-joint ma position par rapport a l'ally :

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BIKER

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature] coucou210 Répondre en citant

Ont va tous voir sa un peut plus tard pour ma part sa me semble bien!

Cool

coucou210

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: [Candidature] coucou210 Répondre en citant

Ok pas de soucis!! C'est sympa en tous cas!! Merci pour ton soutient

ecodada

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature] coucou210 Répondre en citant

ok

Visiter le site web du posteur
Lokiz
*FiMaZa*

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:54 (2009)    Sujet du message: [Candidature] coucou210 Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Candidature intéressante! Smile

BIKER

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 01:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature] coucou210 Répondre en citant

Alors ont passe au vote Question

BIKER

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 01:56 (2009)    Sujet du message: [Candidature] coucou210 Répondre en citant

Ok! tu as l'invite Cool
Bienvenue Parmis Nous Exclamation

Lokiz
*FiMaZa*

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 01:56 (2009)    Sujet du message: [Candidature] coucou210 Répondre en citant

Bienvenue à toi!  Okay

CANDIDATURE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: [Candidature] coucou210

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ally Survolté Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006